Sébastien HAMON
Avocat
- DROIT BANCAIRE
- DROIT CIVIL
- DROIT DE LA CONSOMMATION
- DROIT COMMERCIAL
- DROIT DES CONTRATS
- PROCÉDURES COLLECTIVES
- DROIT DES AFFAIRES
- DROIT DE LA CONCURRENCE ET DE LA DISTRIBUTION
Cabinet : DELAGE BÉDON LAURIEN HAMON
- 29, rue Louis Gain - Résidence Jeanne d'Arc, 49100 ANGERS
- 02 41 87 19 87
- avocats@gesica-angers.com
Description
Présentation
Avocat depuis 2016, j’ai intégré un Cabinet angevin comme collaborateur. Depuis mars 2020, je suis collaborateur au sein du Cabinet GESICA à ANGERS. J’interviens en droit commercial, droit des procédures collectives, ventes immoblières, droit bancaire, droit de la concurrence, droit de la consommation.
Lire la suite
Langues parlées
- Français
Autres informations
Depuis février 2018, j’inteviens comme mandataire sportif en collaboration avec la société AVF CONSULTING. Ma mission est de conseiller et d’accompagner le joueur dans la négociation et la conclusion de son contrat avec le club.
Je suis également membre actif de l’Union Nationale des Arbitres de Football puisque je défends les arbitres victimes de violences, d’agressions et outrages sur les terrains de football.
Compétences
Description de la compétence
Curriculum Vitae
Diplôme(s)
- 2012 - MASTER 2 DROIT DES ENTREPRISES
- 2011 - MASTER 1 DROIT DES AFFAIRES
- 2015 - CAPA
- 2010 - LICENCE DROIT
Date de prestation de serment
- 2015
Autres
Je suis soucieux de trouver la solution la plus adaptée et constructive à la problématique qui m’est posée, et ce dans un délai raisonnable. Je propose à mes clients une stratégie à adopter dans le règlement des conflits ou leur résolution amiable en fonction de l’intérêt du litige et des risques encourus.
Localisation
- 29, rue Louis Gain - Résidence Jeanne d'Arc, 49100 ANGERS
Honoraires
La fixation des honoraires est établie avec le client en toute transparence.
Dès le premier contact, il est déterminé en accord avec le client la rémunération des diligences de l’avocat.
Les honoraires sont fixés en fonction du client, entreprise ou particulier, et de la nature du dossier. Chaque dossier est différent et chaque client est aussi différent.
Le mode de règlement des prestations juridiques est défini selon deux modes : au temps passé ou au forfait, outre la possibilité de fixer un honoraire de résultat.
Il convient de préciser que la rémunération des prestations de l’avocat est strictement encadrée par les règles déontologiques de la profession.